Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les papiers de Gigi
Publicité
Newsletter
Les papiers de Gigi
27 janvier 2013

Deux mille treize heureux...

Hello les loulous,

A y est, mes cartes de voeux 2013 ont été envoyées, pffffffffiiiiiiooooooouuuu !

Enveloppes_1234

Le fruit d'un travail acharné au sein d'un capharnaüm créateur :

Atelier1234

Voici donc le florilège 2013 !

Des végétaux, toujours...

P1040222

...des flocons de neige, très d'actualité !

P1040230

Des branches, du maskig tape et de l'embossage argenté (la pomme de pin

c'est juste pour faire joli) :

P1040248

Beaucoup de sapins cette année (ici 4 cartes disposées en mosaïque,

les sapins sont pour la plupart en papier cadeau de récup')

Sapins_rose_beige

... et même un renne...

P1040249

Des sapins roses glossy (embossage vernis transparent) :

P1040231

Un jardin extraordinaire :

P1040223

Un grand et beau sapin : peinture verte et embossage doré superposés :

P1040236

Des étoiles (grand tampon utilisé trois fois)...

P1040232

...et des boules, encore des boules !

P1040246

Hormis l'utilisation de quelques stickers et masking tape, j'utilise beaucoup de tampons, économiques car utilisables à l'infini...

Autant vous dire que le nombre de tampons que je possède est encore moins avouable que celui de mes papiers cadeaux !

Pour finir, une ch'tite photo de mes dernières trouvailles en vide-greniers : et non madame, je ne suis ni institutrice ni maman,

mais m'en fiche j'adore ça et j'assume !

Tampons_Erdeven1234

Je ne sais pas encore comment je vais les utiliser... affaire à suivre... En attendant, je vous invite à faire un tour sur le site de la

Fabutineuse. Trop forte, elle les crée elle-même avec ses fabuleux dix doigts !

Allez, bien tamponnement vôtre et à très bientôt...

(signé la Gigi et ses (beaucoup) de papiers)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci Gigi :) tes dix doigts ont fait aussi de très jolies cartes !! Bravo et à bientôt
Publicité