Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les papiers de Gigi
Publicité
Newsletter
Les papiers de Gigi
21 décembre 2012

Noyeux Joël !

Ame damnée que je suis d'avoir abandonnée mon blog pendant plus de 6 mois !

Mes excuses ? Des vacances, du boulot à tire larigot, et un déménagement qui m'a privée d'Internet pendant plus d'un mois (merci B...) Loin de moi d'être geek je m'en suis très bien passée, mais me voilà bien décidée et inspirée pour m'exprimer à nouveau sur la toile !

Sinon, le chat va très bien, merci. Il vit dans un état de stress intolérable, comme vous le voyez sur cette photo :

P1040186

Bon, trêve de plaisanterie, vous avez survécu à la fin du monde ? Alors vous allez pouvoir fêter Noël, youpi tralalère tagatsouintsouin.

De mon côté a y est suis prête. J'ai investi dans mon premier sapin, un superbe sapinou en plastoc' (mais oui ça peut être écolo quand on l'utilise de nombreuses années !)

Mais surtout, attention Mesdames-z-et-Messieurs, toutes les boules que vous allez voir ci-dessous ont été décorées sans trucages par mes soins ! (avec du papier décopatch, pour ceux qui connaissent cette addiction fatale)

Vous m'direz, ça m'aurait coûté moins cher d'en acheter des confectionnées par de gentils-petits-chinois (et puis les grosses boules ne tiennent pas sur mon baby sapin mais sur mon jasmin...), bon enfin bref, ADMIREZ !

(la boule à pois et la matriochka)

Sapin1234

(la boule ba'moin'ti'créole)

Boule_créole1234

(la boule... bleue)

Boule_bleue1234

(la boule kepun)

Boule_kepun1234

(la boule étoilée comme le ciel un soir d'... enfin une boule étoilée quoi)

Boule_étoile1234

(et la plus résussie (45 min de travail, mazette !)... la boule petit Larousse 1926 (page des i))

Boule_larousse1234

Alors, vos piti'nyeux sont tout éblouis, vous voulez en arrêter là ?

Et ben non c'est pas fini !

Car la hotte du père Noël est prête !

Look at these beautiful paquets cadeaux :

(étiquettes home made, of course...)

Etiquette_étoile1234

Etiquettes_chinois1234

Etiquettes_fleurs1234

Etiquette_branche1234

Cadeau_étoile1234

Cadeau_feuille1234

(ne me demandez pas combien j'ai de rouleaux de papier cadeau chez moi, ça serait totalement indécent)

 

Allez, à l'année prochaine alors (pas dans 6 mois promis ;), et d'ici là mollo sur les chocolats...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité